Saints Of Middle Age

Forum en construction
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anciennes présentations : Erin de Scylla

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope
Muse de la Poésie
Staff
Calliope


Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2015

Anciennes présentations : Erin de Scylla Empty
MessageSujet: Anciennes présentations : Erin de Scylla   Anciennes présentations : Erin de Scylla EmptyMer 22 Mai - 9:52

Anno 1755


Quelques timides rayons de soleil pour toute source de lumière, à peine de quoi réchauffer son corps et, pour, sans nul doute la dernière fois, elle frissonna. En elle, le changement se poursuivait inexorable tel le temps qui s'écoule. Son propre sang lui semblait devenir si froid, à l'image de l'eau qui avait ruisselé sur sa peau. Un goût de sel et de sang sur les lèvres, elle ne pouvait détacher son regard des pierres levées qui lui faisaient face.

En même temps, elle se sentait revivre. Depuis que la pluie l'avait comme purifiée des vicissitudes du monde humain. Un instant, les nuages passèrent devant le brillant Hélios sans qu'elle ne réagisse. Mieux encore, elle se sentait proche d'eux. L'appel se faisait plus pressant mais elle tenait encore bon.

Encore un peu de temps. Je vous en prie mon maître, offrez-moi, juste un peu de temps. Que j'enterre ce que je dois.

Enterrer et renaître.


Puis, le soleil revint et Erin sourit. C'était si rare en ces derniers jours. Jamais, la jeune femme n'avait donné le moindre signe d'émotion. On les aurait crus dilués dans l'eau.

Une des formes derrière elle remua, faisant gronder le loup. Désormais, nul ne pourrait se vanter de pouvoir surprendre Scylla.

Personne...

Paix, nulle crainte à avoir. Un loup n'a rien à redouter d'un mouton. Oui, il ne mérite même pas le terme de Bélier.


Une pensée suivie d'un embrasement de cosmos et la Scale se détendit. Le Loup était sur le qui-vive mais il n'était guère le seul. Tous veillaient sous son manteau d'écailles, tapis sans se montrer réellement. Et elle, elle maintenait toujours son masque impassible. Elle paraissait si détachée de tout qu'elle semblait à peine vivante.

" Est-elle seulement une femme ? "
" Non, c'est une de ces Nymphes. Ou encore une Fée des Eaux. Regarde-la dans les yeux et tu t'y noieras."


Ils chuchotaient. Inquiets mais pas encore agressifs, ils ne faisaient encore que produire un ensemble de sons désagréables à ses oreilles si fines. Le loup et la Chauve-souris Vampire les écoutaient toujours en silence alors que le Serpent sinuait lentement tout contre elle.

Ces hommes qui la regardaient, des soudards, les pires des mercenaires empestant la poudre comme à chaque fois qu'ils accomplissaient leurs sinistres besognes. Sobres tant que le travail ne serait pas fini. Des tueurs prêts à se louer au diable lui-même. Enfin, si l'on croyait leurs propres dires et pourtant face à elle, Erin froide, Erin sans entrailles, ils tremblaient. Certains même se signaient alors que le ciel semblait encore hésiter à se pencher sur son cas.

Cela aurait pu s'éterniser si Gregor, leur chef, n'avait brisé le silence.

" Es-tu sûre de cela, petite ? Après, tu ne seras plus jamais la même. Peut-être même ne pourras-tu jamais revenir en ces lieux ? "


Toujours silencieuse, elle se tourna juste ce qu'il fallait pour le regarder du coin de l'œil. Des yeux bleus dans lesquels l'homme avait osé plonger son propre regard de braise. Cela avait plu à la jeune femme. Cela lui avait tant plu qu'elle l'avait, de suite, engagé pour ce qu'il lui restait à faire. Il fallait tenir tout être à l'écart de ce lieu et ils s'en étaient chargés, sans sourciller. Pas même lorsque la pluie s'était abattue sur eux. Pluie ruisselant sur elle comme en ce fameux jour.

Seulement, des années s'étaient écoulée depuis. L'Erin de l'époque n'avait rien à voir avec celle qui se tenaient face aux tombes, enveloppée de sa seule armure. La scale de Scylla aux reflets de miel. Nue sous sa protection, elle accomplirait le dernier acte.

Un instant, elle demandait juste un instant pour se recueillir et dire adieu à l'enfant qu'elle avait été autrefois...

Celle qui a été éblouie par votre éclat, Lady Anna...


***********************************


Anno 1736, dans le courant du mois de mai

De tout côté, brillaient des flambeaux accrochés aux murs de pierres taillées. De riches bouquets aux fleurs multicolores accompagnaient des chandeliers répandant une merveilleuse lumière à laquelle se rajoutait celle des lustres. Des plats, des corbeilles de fruits et diverses boissons attendaient sur l'une des tables subtilement parées que l'on vienne les déguster. Quelques tapisseries apportaient encore une note de couleur ainsi que l'épais tapis s'étalant jusque sous ses pieds.

Où que se posaient ses longs yeux bleus, tout ne semblait être que chaleur et hospitalité. Pourtant, Erin ne pouvait s'empêcher de frissonner. Elle qui du haut de ses dix ans n'avait pourtant rien d'une poltronne. Elle tremblait presque, rougissant presque dans l'ombre de son père. Ombre pour laquelle, en silence, elle le remerciait. Dire qu'elle était la seule représentante de sa fratrie. Son père n'avait emmené personne d'autre qu'elle, pas même sa mère. Dame Beth n'avait même pas franchi ou simplement contemplé les portes du parc précédant le château.

Pourquoi moi seule ?


Une question qui l'avait tenue occupée tout le long du trajet avant de finalement s'effacer devant cette première découverte. Première d'une longue liste, un peu comme l'arbre qui cachait la forêt. Forêt dont un jour, elle réaliserait l'ampleur et le danger mais en cet instant, elle n'était encore que Erin Belmont, dix ans. Très jeune fille accompagnant son père dans une visite dont elle ne pouvait saisir ni importance et encore moins l'impact qu'elle aurait sur son avenir.

Elle avait juste suivi son père après de longues, très longues discussions dans la famille et même plus étendues encore que le simple cercle familial. Des connaissances de son père et d'autres gens qu'elle n'avait jamais vus jusque là s'étaient réunis à de multiples reprises. Des réunions parfois plus que houleuses s'en étaient suivies. L'atmosphère dans la vaste demeure des Belmont s'était faite si lourde, angoissante. Et loin des réunions, Erin ne comprenait pas ou plutôt n'avait pas assez d'éléments pour comprendre.

Le regard de sa mère la hantait. Le regard et la peur de sa mère. Quand elle la regardait avec ces yeux effrayés, Erin ne pouvait s'empêcher de vouloir la serrer dans ses bras. Lui dire qu'elle l'aimait. La rassurer était tout ce qu'il comptait.

Elle ne comprenait pas.

Maman ? Pourquoi as-tu peur ? Pourquoi ne me laisses-tu pas t'approcher ?


Les larmes d'Erin coulaient et Beth ne pouvait s'empêcher de se détourner. La petite fille sentait pourtant bien la peine de celle qui lui avait donné le jour. C'était comme si une force inconnue s'ingéniait à les séparer.

Maman ? Pourquoi as-tu peur de moi ?


Peur, crainte, jamais de tels mots ne franchissaient pourtant les lèvres de la femme. Avoir peur de sa propre enfant ? Cela était si incroyable, elle qui l'aimait tant. Tout comme ses frères et sœurs. Beth aimait sincèrement sa petite Erin. Mais quelque chose la repoussait. Cela lui faisait si mal sans qu'elle ne trouvât la moindre explication à donner.

Non, rien n'expliquait cela, juste une force qui semblait à tout prix vouloir les éloigner. Contrairement au lien qu'elle entretenait avec son père. Il était si fort qu'il chassait la peur chez Beth. Lorsqu'il était auprès d'elles, tout allait au mieux.

Son père, Russel Belmont qui se tenait juste devant elle, immense et imposant, ses mains portant un coffret en bois de chêne sculpté et frappé des armoiries familiales. D'énormes incrustations de métal, des verrous et des cadenas. Autant de protections auxquelles s'en rajoutaient d'autres que la petite brune n'était même pas encore capable d'envisager. Non, tout ce qu'elle pouvait en cet instant voir étant la silhouette massive de son père, chevalier et combattant plus que chevronné. Elle n'ignorait rien des combats qu'il avait menés et des histoires circulant sur les monstres qu'il avait exterminés. Des hommes, des barbares et certains disaient même des démons. Alors que d'autres parlaient de fariboles et autres inventions, que tous ces exploits n'étaient qu'exagérations.

Pourtant, elle avait vu les marques sur le visage balafré de son père, la brûlure couvrant tout son bras gauche et elle n'ignorait pas que si certaines choses étaient impossibles, toutes les autres, elles, n'étaient que vérités.

Une telle fierté brillait en ses yeux et se reprenant soudain, elle se redressa et sa plaça à ses côtés. Peu importait que cela soit bien ou mal vu, elle était Erin Belmont se présentant auprès de son père le chevalier de Belmont.

Un regard de Russel vers sa fille et un semblant de sourire se dessina sur sa face tannée et durcie par les ans. Une lueur paternelle dans ses yeux. Ce qu'il s'apprêtait à faire bouleverserait leurs vies à tous mais pouvait aussi aboutir à un retour à la paix.

Le Sieur Malcom n'était point au logis mais dame Anna, son épouse avait accepté de les recevoir en son nom et d'accéder ou non à sa requête. Malcom et Russel se connaissaient, de longue, de très longue date. Cela Erin l'ignorait mais bientôt, elle le découvrirait.

Enfin, pour l'instant, à ses yeux, rien d'autre ne comptait que l'arrivée de la maîtresse des lieux. Son père et même sa mère, dame Beth, lui avaient parlé de sa beauté et de l'immense charisme que lady Anna dégageait. Mais plus que cela, elle était d'une rare intelligence et versée en de nombreux arts. Face à un tel portrait de la dame, Erin s'attendait à rencontrer une véritable reine et, maintenant que la dame était annoncée, son impatience grandissait de seconde en seconde.

Enfin, l'une des portes s'ouvrit et la châtelaine fit son entrée, accompagnée de quelques-unes de ses dames ainsi que ses gens. L'un d'eux se tenait d'ailleurs près d'elle, veillant à ce qu'elle ne chancelle pas.

Lady Anna...


Impressionnée par la prestance de la dame malgré son état, Erin avant relevé la tête avant de s'avancer vers elle. Enfin avant que la paume paternelle ne se pose sur son épaule encore si gracile et ne l'oblige à rester à sa place. Irriter les gens de Malcom en manquant de respect à son épouse adorée était vraiment la dernière des choses à faire lorsqu'on venait en quémandeur. Ce qui malheureusement était le cas de Russel quelles que soient les formes qu'il y mettrait. Et lorsque Erin put de nouveau la contempler, Lady Anna avait pris place sur le siège de son mari. Elle semblait déborder d'énergie alors qu'elle était grosse et même sur le point de faire ses couches.

Fille de famille nombreuse, la brunette avait déjà vu pas mal de femmes enceintes. Et lady Anna était impressionnante de force et de volonté. Nulle trace de fatigue sur son visage ni du moindre signe de faiblesse. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en une longue tresse lâche. Ils descendaient en une cascade d'or au reflet de miel. De longs yeux bleus, brillants, perçants, et un teint aussi éclatant que l'aile d'une colombe. Restait ensuite la pose qu'elle prenait, impressionnante en dépit de sa taille plutôt moyenne.

Erin ne pouvait détacher les yeux de cette femme et serait sans doute restée encore longtemps perdue dans sa contemplation si le timbre grave de son père ne l'avait pas fait sursauter.

" Cela faisait longtemps, Anna. Décidément, le temps ne semble pas avoir de prise sur vous. Vous n'avez pas changé et il doit sans doute en être de même pour votre époux. "


Un nouveau geste et il reposa la main sur l'épaule de sa fille toujours aussi muette pour la présenter à celle qu'il semblait plutôt bien connaître.

" Quant à cette jeune personne, c'est la première fille que m'a donnée ma tendre Elizabeth. Elle se nomme Erin. "


Une autre pression sur son épaule et la brunette se ressaisit et présenta enfin ses respects à la jeune femme.

" Enchantée de faire votre connaissance, dame Anna. "
" Bienvenue en cette demeure, Erin Belmont. Tu as la beauté des Nymphes. Ton père peut être fier de toi. "

La beauté des Nymphes ?


La surprise apparut aussitôt sur le visage de l'enfant qui ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux bleus. Jamais, elle n'avait entendu parler de nymphe avant. Pas associé à elle en tout cas. Un sourire apparut sur le visage de la blonde Anna. Une sorte de message muet vers elle et l'intervention de son père.

" Anna, ma fille est encore bien jeune. "
" Libre à toi de décider, Russel, mais ne tarde pas trop. Nos enfants grandissent si vite..."


Nul ton de reproche dans sa voix, juste un conseil amical avant qu'elle ne pose la main sur son ventre proéminent, le bébé devait remuer en elle.

" Mais revenons-en au but de ta visite. Comme tu le sais, mon époux est au loin avec la majeure partie de nos gens. Aussi, je suis prête à accéder à ta requête mais moyennant une condition. "
" Que j'ai acceptée, Anna. "


A ces mots, il s'agenouilla avant de présenter le coffre que l'un des hommes vint chercher. Il se dégageait une telle solennelité de cette scène que Erin ne bougeait toujours pas. Le regard de son père était si déterminé face à cette femme.

Une reine, elle ressemble tant à une reine. Et papa est un chevalier et un guerrier couvert de gloire.


L'homme salua le père d'Erin avec beaucoup de respect avant de prendre le coffret qu'il présenta ouvert à la blonde châtelaine. Celle-ci avança la main avant de toucher l'objet et de réprimer un léger cri de douleur. Un instant, ses traits se crispèrent avant qu'elle ne retrouve un visage plus serein.

" Oui, c'est bien cela. "
" Je te le remets en plus de ma parole, Anna. Tu n'as rien à craindre. "
" Tu sais quoi en faire. "
" Oui, my Lady "


A ces mots, le serviteur s'éloigna, emmenant avec lui un trésor dont Erin découvrirait bientôt la valeur. Puis, la voix de Lady Anna se fit entendre de nouveau.

" Tu as respecté ta parole, nous respecterons la nôtre. Nos gens et mon cher époux joindront leurs forces aux tiennes. D'ici deux jours, elles seront toutes rassemblées comme convenu. N'oublie pas les ultimes conditions de mon époux... "
" N'aie crainte. Je te le ramènerai. "


Un ton qui se voulait plus léger mais derrière lequel se cachaient tant de choses. Des mots, des paroles non prononcées dont la signification ne pouvait être que terrible. Trop jeune trop ignorante pour comprendre.

Papa, de quoi as-tu peur ?


~ ~ ° ~ ~


De longs moments plus tard, après avoir fait honneur au festin offert par lady Anna, Erin avait pris congé et se dirigeait vers le parc. Après autant d'émotions, elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Le soir était tombé depuis longtemps. Une agréable brise soufflait, soulevant avec douceur ses longs cheveux noirs. Elle qui avait frissonné dans la grande salle, se sentait si bien en plein courant d'air. Chose assez étonnante mais à laquelle elle ne prêta pas la moindre attention. Elle avait d'autres soucis en tête. Les paroles de lady Anna ne cessaient de lui revenir en mémoire.

Nymphe. Moi, une jolie nymphe ?


Entre les lèvres de la belle dame, Ces mots avaient pris des airs de révélations involontaires, touchant à un secret la concernant au plus haut point. Un secret que ses parents avaient tout fait pour conserver.

Toute à ses pensées, elle avançait dans un silence subit. Seul le bruit de ses pas se répercutaient dans la pénombre des couloirs jouxtant le parc tandis qu'elle réfléchissait encore à tout cela, la tête penchée vers le sol. Yeux mi-clos, elle ne réagit que lorsque une forme la percuta de plein fouet et qu'elle se retrouva assise sur le sol aux côtés d'une petite fille.

" Lili !!! "


Erin eut tout juste le temps d'apercevoir l'enfant qu'une jeune fille la relevait. La jeune fille devait avoir environ dix huit ans alors que l'autre semblait bien plus jeune qu'Erin mais il y avait une telle ressemblance entre elles que la brunette ne mit pas deux minutes à comprendre que ces deux-là ne pouvaient qu'être soeurs.

" Lili ! Mère te cherche partout. Et puis, qu'est-ce que c'est que ces manières indignes d'une demoiselle ! On ne percute pas les invités de père comme ça. Excuse-toi, voyons. "
" Euh... "
" Non, ne la punis pas !"
Intervint soudain Erin en voyant la plus jeune lever timidement la tête vers elle." C'est pas grave. "
" Peut-être mais Lili est encore trop exubérante. Mère ne cesse de s'inquiéter pour elle. Il faut qu'elle comprenne. Et bien ? "


Elle posa la main sur l'épaisse chevelure rousse et la petite prit enfin la parole d'une petite voix contrite.

" Veuillez accepter toutes mes excuses, dame euh... "
" Je m'appelle Erin... " Sourit l'autre. " Tu ne t'es pas fait mal au moins ? "
" Non, tu as amorti le choc, ma petite soeur va très bien. C'est gentil de ta part. Et toi ? "
" Pas de problème mais tu es, enfin, vous êtes les filles de lady Anna. "


Un sourire de la blonde jeune fille.

" Oui, je m'appelle Margaret et je suis l'aînée, elle, c'est ma petite Lili. "


Elle prit l'enfant par la main avant qu'un serviteur ne vienne les rejoindre. Un signe de tête et la jeune fille reprit.

" Excuse-moi mais nous devons y aller. Passe une bonne nuit et à bientôt peut-être. "
" Bonne nuit " Répêta simplement Erin en voyant les deux sœurs s'éloigner.


C'était étrange mais à les voir ainsi englouties par l'ombre, elle eut l'impression que c'était un adieu et son cœur se resserra.


~ ~ ° ~ ~


L'aube fut lente à venir...

Près de dix jours s'étaient écoulés depuis la fameuse rencontre entre la fille de Belmont et Lady Anna. Du temps qu'Erin avait vu passer en proie à une foule de sentiments contraires.

Le Sieur Malcom et son père étaient partis combattre côte à côte, la laissant à l'abri dans l'un des relais de la famille Belmont, sis à trois jours du château de Lady Anna. La brune jeune fille se souvenait avoir vu les deux troupes se rassembler et se mettre en branle, son père chevauchant en tête auprès du roux châtelain.

Malcom et Anna.


Elle se rappelait l'impression de danger se dégageant de cet homme. Le regard froid et terrifiant qu'il pouvait jeter sur ceux qui osaient le défier.

Cet homme est une vraie machine à tuer. Ne l'approche pas, Erin, seul, ton père peut rivaliser avec lui.

Seul papa ? Mais ils vont pas se battre ? Ils sont amis ? Papa connaît bien lady Anna, je l'ai compris en les voyant. Papa a rassuré lady Anna comme l'aurait fait vieil un ami !!!


Naïve, elle était encore si naïve même lorsque Malcom évoqua son passé et sa rencontre avec Russel.

" Papa a pris le Sieur Malcom pour un des " démons " qu'il devait combattre et vaincre au nom de son roi ? "


Le rire de l'homme l'avait alors comme tétanisée. Elle ne savait pas pourquoi mais un tel malaise était né à cette idée. Quel combattant devait être cet homme pour être pris pour un démon. Mais Malcom était bien un homme. Erin l'avait aussi sourire et presque s'attendrir en parlant de sa femme, de ses enfants et de son désir d'être revenu pour assister à la naissance de sa dernière fille.

" Une fille ? Mais comment tu sais ? "


Elle n'avait pu s'empêcher de poser la question avant de voir le regard de son père se durcir. Malcom et Russel étaient comme liés par une sorte de respect mutuel plus qu'immense. Quelque chose qui les rapprochait sans que cela ne soit la même relation qu'entretenait Russel Belmont avec ses compagnons, la loyauté des frères d'armes. Non, ils n'étaient pas des compagnons d'armes mais des rivaux, d'anciens rivaux luttant cette fois pour la même cause.

" Comme je sais que tu es une très jolie nymphe. "


Sa voix résonnait encore dans ses pensées juste après celle d'Anna.

Encore cette histoire de nymphe...


Le regard que lança alors son père à Malcom fut si intense qu'elle crut que, cette fois, ils allaient se battre avant que, soudain, Russel ne se détende et pose la main sur l'épaule de son allié.

" J'aurais tant voulu qu'elle vive comme toutes les autres enfants mais contre la volonté des dieux...

Merci, Malcom. Merci à toi et à Anna de nous avoir avertis. "


Russel avait alors emmené sa fille à l'écart. Un silence pesant, lourd comme une chape de plomb, s'était alors abattu sur la salle d'armes. La petite brune avait suivi sans rien comprendre ou plutôt trop consciente que ses interrogations les plus secrètes allaient trouver une réponse ou au moins un début de réponse.

Ils avaient emprunté un escalier en colimaçon avant de déboucher dans une chapelle. Sans crucifix mais cela y ressemblait bien. Elle vit alors son père sortir une statuette et la poser sur ce qui servait vraisemblablement d'autel.

Un instant s'était encore écoulé avant qu'il ne prenne la parole.

" Erin, ma fille, j'aurais souhaité que toute cette histoire soit finie avant de te révéler la force qui est en toi. Celle qui effraie tant ta mère car elle représente le contraire de tout ce dont elle rêvait pour toi.

La Nymphe...

Tu es née sous le signe du dieu des mers Poséidon et cette Nymphe dont parlent aussi bien Anna que Malcom n'est autre que Scylla. Tu es destinée à servir le seigneur des Océans comme autrefois le fut ton grand père.

Scylla choisit celui ou celle digne de recevoir sa force et la soumet à des épreuves plus terrifiantes les unes que les autres avant de leur offrir enfin sa force et sa chair d'écailles. "


Il s'était avancé vers elle, ébranlé comme elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il venait de mettre un terme à l'enfance de sa fille et peut-être même à sa future vie de femme. Erin, sa fille, son trésor, était devenue un futur guerrier peut-être encore pire que Malcom et lui réunis.

Erin quant à elle resta silencieuse sous le choc de celle qu'elle venait de comprendre. Elle connaissait les récits autour des divinités grecques. Tant de leçons que les prêtres trouvaient inutiles voire sacrilèges. Elle connaissait tout cela comme les exploits des guerriers combattant pour leurs dieux.

Papa ? Tu m'as préparée à ce que tu viens de me révéler.


Des larmes d'émotions coulèrent sur les joues de la future Marina.

" Erin, mon enfant. Tu es destinée à t'éveiller au cosmos et à devenir Scylla aux six monstres. En tant que père, je ne pouvais me résoudre à la laisser t'emmener avant que tu n'aies au moins atteint l'âge de femme. Mais en ces derniers jours, Anna et Malcom m'ont ouvert les yeux. Si je ne te laisse pas acquérir les pouvoirs qui sont les tiens, tu te feras assassiner avant même que la Nymphe en toi ne s'éveille à pleine puissance. La force déchaînée de l'eau dort en toi en plus des six monstres dont tu vas devoir faire tes alliés, ta propre chair. Je possède certains pouvoirs mais les tiens me surpasseront.

Malcom et moi sommes des combattants éveillés au cosmos. Tout comme tu le seras un jour. Nous ne sommes pas dignes de porter des armures mais cela ne nous empêche pas de combattre et d'enseigner. Lorsque je serai de retour, je reprendrai ton enseignement en main et t'apprendrai ce qu'est le cosmos. "


M'apprendre ce qu'est le cosmos... Scylla, tu es Scylla aux six monstres.


Ces paroles n'avaient cessé de la hanter depuis le départ de son père. Les heures s'étaient étirées en longueur. Si lentes alors qu'elle se sentait si seule. Depuis la révélation, tout lui avait paru si différent si étranger. En ces instants, elle aurait tant aimé pouvoir parler à sa mère. Lui dire qu'elle serait toujours sa fille. Qu'elle savait et que désormais, la nymphe ne se sentirait plus repoussée.

Et puis, tout allait seulement commencer. Soudain, les rayons du soleil vinrent caresser sa joue. Elle sourit en le voyant luire au travers des vitraux. Pas un jour, Erin n'avait oublié de venir dans la chapelle. En fait, elle y avait passé presque tout son temps. Au relais, personne n'avait rien trouvé à redire. Une enfant aussi jeune et aussi pieuse faisait même plaisir à voir.

Et Erin de son côté ne cessait de s'instruire et de prier. Elle avait gardé la statuette de Poséidon que son père lui avait remise et c'était vers lui que sa voix montait. Elle ne savait s'il pouvait l'entendre mais viendrait un jour où elle le rejoindrait.

Elle s'étira soudain, elle s'était de nouveau assoupie sur l'une des tables. Ne pouvant se résoudre à attendre comme si de rien n'était. Elle s'inquiétait tant pour les siens. Déjà, d'autres hommes en armes étaient revenus et souvent déjà repartis. A chaque fois un nouvel espoir suivi d'une nouvelle déception.

Puis, enfin, elle entendit frapper à la porte avant que cela ne se change en véritable vacarme. Rapide, Erin, s'empara de sa statuette avant d'ouvrir la porte. Une vieille femme apparut aussitôt. Une des ces chouettes en noir passant la plus grande partie de son temps à épier les autres et colporter tout ce qui pouvait exister de ragots. D'ailleurs, la bigote ne manqua pas de détailler la tenue quelque peu négligée d'Erin.

Un air pincé avant qu'elle ne dise.

" Votre père est de retour, Erin, vous devriez remettre un peu d'ordre dans votre tenue pour l'accueillir dignement. Ne confondez pas nonne et souillon. "

Nonne et souillon !!!


S'il n'y avait eu l'âge de la mégère et la joie de voir son père enfin de retour, Erin lui aurait sans doute répondu de la meilleure des façons : en utilisant le langage que lui avait appris quelques-uns des joyeux compagnons de son père. Enfin, la vieille chouette n'avait pas tout à fait tord, un brin de toilette ne serait pas de trop.

Le temps de se rafraîchir et de passer une autre robe en un temps record et elle dévala les escaliers. Seulement, les retrouvailles ne furent pas ce qu'elle avait espérées.

Son père était bien en vie, en parfaite santé même. Il revenait couvert de gloire avec juste quelques blessures légères. Ses hommes étaient aussi là. Tout aurait donc du être pour le mieux, seulement...

Mais pourquoi hurle-t-il sur certains des hommes ?


Stupéfaite par la colère apparente de son père en train de tancer trois des hommes qu'elle avait vu revenir avant, elle se précipita vers lui. Apercevant soudain sa fille, Russel balança un poing magistral sur le chef du trio qu'il venait de secouer avec un énergie digne de ses plus grandes colères avant de se calmer quelque peu et de lui demander enfin.

"Erin, depuis quand sont-ils revenus ? "


La question la prit au dépourvu et il lui fallu quelques minutes pour répondre.

" Euh, presque trois jours, père. "
" Trois jours... Gontran scelle les chevaux, on part tout de suite au château !!! Que trois d'entre vous m'accompagnent !!! "
Et se penchant sur sa fille, il hésita. " Dois-je t'emmener ? "
" Père ? "


Elle était effrayée. Quelque chose approchait. Elle le sentait, une très faible aura se manifestait sans qu'elle ne se rende compte que c'était elle qui l'émettait.

" Erin ? Non calme-toi !! Pas devant eux ! Tu risques trop de passer pour une sorcière. "


Pour la toute première fois, il s'était exprimé par la pensée. Quelques secondes de flottement et il posa sa main sur le haut du crâne d'Erin, caressant ses cheveux. Un regard d'une tristesse infinie ou plutôt rempli de résignation.

" Toi, va rejoindre Gontran et qu'on scelle un autre cheval pour Erin, prenez le meilleur de tous "
et se penchant à son oreille. " Fuis si jamais... "

Père... Papa ? Que se passe-t-il ?


Mais aucun autre mot ne franchit sa bouche. Il empoigna juste la main de sa fille et l'emmena avec lui.

" Puisse cela n'être qu'un mauvais pressentiment. "


~ ~ ° ~ ~


La nuit commençait à tomber, froide et terne, rythmée par la course de chevaux lorsque, enfin, ils arrivèrent en vue des tours du château. Les montures montraient de nombreux signes de nervosité mais c'était loin d'être ce qui préoccupait le plus la brunette. Erin se maintenait comme elle le pouvait sans se plaindre une seule fois. Les chevaux filaient si vite et sans montrer de signe de fatigue malgré l'énorme distance qu'ils venaient de parcourir. Elle avait beau n'être encore qu'une enfant de dix ans, elle savait bien que cela n'avait rien de normal. De temps à autre, il lui semblait même voir une lueur bleue entourer son père avant de s'envoler vers les chevaux. Et à son contact, la petite ressentait une soudaine chaleur.

Est-ce cela le cosmos ?

Elle voulait tant le savoir mais pouvait-elle s'en ouvrir à son père devant ses hommes ? Erin avait bien compris que ce pouvoir devait rester secret. Pour leur bien à tous. Les combattants œuvraient dans l'ombre sur ordre de leur seigneur.

Papa, chevalier du roi.

Mais de quel roi exactement, œuvrait-il autant pour le souverain du pays que pour le seigneur Poséidon ? Tant de question dans la tête de la future Nymphe avant qu'elle n'entende soudain une voix rude s'adresser directement à son père.

" Russel !!! La petite ? Tu penses vraiment qu'il faut la garder avec nous ?
" Oui !!! Le ton était empreint de gravité mais aussi d'un certain déchirement. Quelque chose de grave se préparait. Et les hommes, aussi rudes soient-ils ne pouvaient se résoudre à emmener Erin aussi prêt du danger.
" Mais si jamais... ? C'est pas la place d'une enfant !!! " Tenta-t-il !
" C'est auprès de nous, auprès de moi qu'elle sera le plus en sécurité. Si jamais, mes pires craintes se confirment. "
" Que n'avez-vous remis... " Le reproche était plus que clair.
" Il le fallait. Maintenant, ce qui est fait est fait. Si jamais, les choses tournent mal, attend que le triangle ait déchiré la nuit pour partir avec Erin.
" Chef... "
" Tu as entendu !!! Emmène ma fille !!! Si jamais, cela devait arriver, emmène-la et pas avant ! " Cette fois, c'était pratiquement une menace sans que l'homme ne se révolte. Lui aussi avait des enfants et il reprit.
" Oui... Ces abrutis... "
" Malcom... Rien ne le résonnera. Si cela s'est produit, rien ne le résonnera. A sa place, je ferais pareil. "


Les paroles du chevalier de Belmont étaient telles qu'Erin n'avait guère besoin d'explication pour comprendre ce qu'il risquait de se passer. Les paroles avaient sonné comme un arrêt, une fin aux oreilles de la jeune fille. Scylla en elle s'agitait.

]Papa...

Et de nouveau la voix qui résonnait en elle.

" Non, pas encore. Calme-toi Erin, Scylla ne doit pas encore se montrer. Plus que moi, elle l'attirera. "

Elle se tournait vers son père qui ouvrait la route tandis que ses hommes s'efforçaient de l'entourer, la protégeant.

Encore cette voix, est-ce que moi aussi, je peux ?

" Un jour, tu y arriveras mais pour l'instant, calme-toi. Tu es Erin aux Six Monstres, incarnation de la Nymphe Scylla. N'oublie pas, tu es destinée à servir le seigneur Poséidon et le pouvoir de la Nymphe coule déjà en toi. Comme elle, tu es réceptive à tous les dangers et le jour où tu maîtriseras toutes tes forces, ce jour-là, tu me surpasseras. Mais, aujourd'hui, promets-moi de m'obéir. Quoi qu'il arrive, promets-moi de m'obéir. "

Pardon, mon enfant, j'aurai tant voulu que tu sois comme toutes les autres.

Soudain le ciel se fit plus sombre et sans raison apparente le cheval de Russel Belmont se cabra. Aussitôt, Gontran se porta près d'Erin tandis que le chevalier calmait l'animal.

" Restez derrière. "

Il descendit et laissant sa monture à l'un de ses compagnons. Il avança alors seul sur la route. Du haut de sa monture dont Gontran tenait fermement les rènes, Erin, suivait la silhouette de son père. Elle le vit avancer jusqu'à ce qu'il arrête et se penche derrière un des buissons débordant de la forêt toute proche.

Un mouvement d'arrêt et il disparut de leur vue avant de reparaître de longue minutes plus tard, portant une forme entre ses bras. Lorsque, enfin, il arriva devant eux, il était livide portant le cadavre d'une jeune femme entre ses bras.

Les hommes se signèrent tandis qu'Erin, elle, ne pouvait détacher ses yeux du visage si pâle.

" Margaret "

Une voix blanche alors que des larmes coulaient sur ses joues. La vision de la jeune fille et de sa petite soeur s'imposa à elle.

" Mais elle... "
" Elle est morte, demoiselle Erin. "

Le visage était comme endormi alors que l'odeur du sang montait jusqu'à eux. Russel avait enveloppé la dépouille dans sa cape. Laquelle se souillait de sang plus que sombre.

" Mieux vaudrait repartir, Russel. "
" Trop tard. Il nous suivra et massacrera tout sur son passage. Et puis, Anna et les autres enfants. Je ne peux... " Il laissa passer un blanc avant de reprendre. " Je dois en avoir le cœur net "
" Donnez-la-moi. Pauvre enfant, au moins, donnons-lui une sépulture décente. "


A ces mots, Erin sentait son sang se glacer. L'odeur de la mort et celle des tueurs.

Scylla est à l'affût mais elle n'est pas la seule.


Un bras la serra.

" Erin, je suis là. Viens avec moi et ne regarde pas "
" Papa "
" Ne regarde pas. Viens... "

Le dernier geste protecteur de son père. Cette route s'avérerait être la plus terrifiante de sa toute jeune vie. Le chevalier de Belmont serrait sa fille contre lui tandis que l'un de ses hommes soutenait celle qui fut l'aînée de Malcom.

Remonter cette route fut une épreuve à elle seule. Qu'allaient-ils découvrir lorsque, enfin, ils franchiraient le portail ?

Cela lui sembla si long alors que, en réalité, le chemin restant à parcourir était si court. Erin sentait le cœur des hommes se préparer au combat tout comme leur corps. La tension montait, les sens des êtres étaient tous au maximum et elle ne pouvait que remercier son dieu pour l'avoir laissée auprès de son père. Cette chape si lourde serait-elle aussi le lot de ce qui suivrait ?

L'attente et l'inconnu ou plutôt la crainte de voir un avenir sombre et menaçant se réaliser. Le cheval avançait au pas, lentement si lentement. La nuit se faisait encore plus froide. On avait du passer la minuit depuis longtemps maintenant. L'aube pointerait de nouveau...

Elle se redressa soudain lorsque les grilles apparurent. Et rien sur la route. Du moins elle le crut avant de sentir l'énorme paume de Russel la plaquer contre lui. Sous eux, le cheval faisait demi-tour. Il montrait de nouveau des signes d'énervements. Des bruits et des gestes, elle ne voyait rien, blottie contre la veste de son père mais elle était parfaitement consciente des mouvements qui avaient lieu et lorsque tout se calma, elle rouvrit les yeux.

" Papa "

Un regard et il vit que l'un des hommes portait un autre corps. Un signe de la tête, une négation et elle compris.

Elle allait de nouveau parler mais Russel la fit taire en posant simplement ses doigts sur ses lèvres.

" Tu es destinée à devenir un guerrier. La mort sera ta compagne de tout instant. Elle plane encore en ces lieux. Déjà deux enfants ont succombé. Maintenant, je ne peux plus douter. Anna n'aurait jamais laissé faire cela. Margaret et son jeune frère. Tous deux ont été jetés sur le chemin... "

Le corps tout entier de Russel s'était crispé. La fureur en lui grandissait mais il était encore capable de la maîtriser. En même temps, Erin sentait le cosmos, le cosmos, cette force grandir en son sein.

" Scylla... "
" Tel est notre nom... "
" Quoi ? "
" Tel est notre nom... "


Le cosmos de la petite fille s'était élevé à son tour, soulevant ses longs cheveux noirs, résonnant avec celui de son père. Juste une étincelle mais l'esprit de la Nymphe venait de se manifester, clairement pour la première fois.

Un instant, quelques secondes, la Nymphe lui fit entrevoir son avenir, entrevoir le véritable visage de Russel.

Une seconde avant qu'un cri ne transperce la nuit.

" Mon dieu !!! "

Cette fois, cela fut trop rapide et le cri d'Erin suivit celui de l'homme.

Anna... Lady Anna était littéralement clouée au-dessus de l'entrée du château. Le corps mutilé de la jeune femme était ainsi exposé totalement dénudé et fendu en une exposition aussi cruelle que macabre. Le ventre ouvert de la jeune femme apportait la touche finale à l'horreur de la scène.

" Je... "

Une telle vision plongea Erin en un état de choc tel qu'elle ne put rien dire ni comprendre ce qu'il se passa ensuite. Son père lui murmurait qu'il aurait voulu lui épargner tout cela tandis que les hommes horrifiés cherchaient les derniers corps, les quatre autres enfants et le bébé...

Pas plus qu'elle ne sut comment elle s'était retrouvée auprès de Gontran. Russel de Belmont avait décidé de s'occuper personnellement de la dépouille de Lady Anna. Les cris étouffés, les appels dans la nuit.

Anna... Margaret... Et la petite Lili...


Erin était restée muette, cette vison l'avait traumatisée. Elle semblait avoir sombré dans un monde coupé de la réalité.

" Ce n'est pas pour une enfant... La guerre... Ma pauvre petite demoiselle. " Murmurait Gontran.

" Erin ma fille... Que Poséidon te protège. "

Le cosmos de Russel avait explosé avec tant de violence sur ces derniers mots que cela lui fit l'effet d'un véritable électrochoc. Le cosmos du chevalier de Belmont n'avait cessé de s'occuper de l'âme blessée de sa fille.

" Père... "
" Non, demoiselle Erin. "

Une main qui s'abattait sur son visage.

" Il est trop tard. Je lui ai promis de veiller sur toi. Je lui ai fait la promesse que lui n'a pas su tenir vis-à-vis de Malcom. "

Le ton trahissait son émotion. L'impuissance et la culpabilité ainsi que la colère et la rage.

Jamais, Erin n'aurait cru que ces bêtes de guerre était capable de ressentir quelque chose. Tous semblaient si durs comme des rocs indestructibles. Et maintenant...

" Ils se battent... "
" Ton père n'a pas le choix. Malcom est devenu fou. Quel homme ne le serait pas... "

Peu de mots mais avait-il besoin de plus. Les corps d'Anna et des enfants reposaient à quelques pas, à l'écart du combat.

" Je ne vois rien... "
" Concentre-toi... "
" Scylla... "
" Nous sommes une mais tu es trop faible. Les six monstres. Il te faut les six monstres et ton héritage. "
" Quoi ? "
" Pour vaincre à coup sûr Malcom, il te faut ton héritage. Ce que ton père a confié à Anna. "

Une nouvelle explosion avant qu'un véritable mur de flammes ne balaie les lieux, carbonisant tout sur son passage.

" Non !!! "

Un cri déchirant et une ombre gigantesque devant elle.

" Père... "

Un autre choc, celle de la vision de Russel grièvement blessé. Le cosmos dont il avait usé pour elle lui avait manqué lors du combat contre Malcom. Elle vit soudain briller une autre énergie.

" Erin. Je n'ai plus la force. Toi seule. Deviens Scylla, maintenant seule Scylla aux six monstres en viendra à bout. Je... "


Son cosmos recommençait à croître.

" Je vais te donner le temps de grandir. Ma fille... Nous nous reverrons. Une dernière fois. Beth... Ma tendre Beth... "

L'énergie de Russel explosa soudain et un triangle doré se dessina sur le sol avant qu'une vive lumière n'englobe le tout. Un mur de lumière qui déchira la nuit finissante avant qu'une autre lumière ne s'en détache.

L'objet chuta juste au sol avant d'être ramassé par une Erin entre tremblante.

Une montre...


Elle l'ouvrit et vit un message s'en détacher. Le parchemin était noirci mais encore lisible.

" Oui... Père, je serai là... "

Les larmes coulèrent sur ses joues tandis que, enfin, le soleil se levait. Le château n'était plus que ruines et les corps jonchaient encore le sol. Restaient juste les deux combattants qui finiraient par émerger du triangle.

" Je serai là père... Erin aux six monstres sera là !!! "


~ ~ ° ~ ~


Anno 1755

Le temps s'était écoulé. Erin n'avait rien oublié. Ni de ce jour qui avait bouleversé sa vie ni de la promesse faite à son père. Tant d'années s'étaient écoulées. Elle se souvenait de la réaction de sa mère. Elle lui avait confié sa décision. Elle consacrerait sa vie à dieu. La tristesse dans les yeux de dame Elisabeth sans qu'elle ne s'y oppose. Erin avait fait son choix et pour le bien de sa famille, elle ne pouvait demeurer davantage parmi eux.

La Nymphe en elle ne demandait plus qu'à se réveiller et cela se faisait qu'au prix d'épreuves plus terribles les unes que les autres. Cela n'appartenait maintenant qu'à elle et à Gontran qui s'obstinait à la suivre.

" Tant qu'elle ne serait encore qu'une enfant. " avait-il dit.

Et des années, tant d'années s'étaient écoulées. De l'enfant ne restait plus rien désormais. Erin avait grandi, son corps s'était développé tout en force et en courbes. Sa longue chevelure noire tombait en une longue cape lisse dans son dos. Son corps s'était marqué du symbole de chacun des monstres. A mesure qu'elle les faisait siens. Tous la suivaient désormais. Ils faisaient parti intégrante de la jeune femme devenue Nymphe. Scylla à la beauté fatale et vouée à rejoindre l'océan.

Mais il lui manquait encore quelque chose. Il lui manquait sa scale et son héritage.

Bientôt

Elle se rendit soudain compte de la présence du vieux soldat. Il se tenait près d'elle, prêt à partir. Deux chevaux les attendaient, harnachés comme lors de cette fameuse nuit. A croire que le cours du temps s'était inversé. Seulement, rien n'était moins vrai. Les cheveux de Gontran était devenu presque blancs alors que son visage se chargeait de rides. Il avait gardé des forces mais elle aurait préféré qu'il ne s'expose plus à de tels risques.

" Gontran... "
" Demoiselle "
" Es-tu certain de vouloir y retourner "
" Le temps est donc venu "
" Oui... "

Elle serrait la montre dans sa paume. Le cosmos de son père était sur le point de reparaître. La montre était si sensible qu'elle indiquait les flux de cosmos de Russel et Malcom.

" Elle s'est remise à briller, le triangle va reparaître. "
" Dans ce cas, partons. A moins que l'une de tes bestioles ne soit capable de nous aider. "
" Je ferai comme père... "
" Et bien qu'attendons-nous, en route damoiselle ! "

Un sourire sur le visage d'Erin. Quelque chose en elle lui soufflait que cette marche pourrait être la dernière de celui qui l'avait recueillie à chaque fois qu'elle revenait. Jamais, il ne l'avait interrogée lors de ses fréquentes disparitions.

Ce fut aussi lui qui l'aida à recruter les mercenaires qui les accompagnèrent dans le but de tenir tout être à l'écart. Ce qui allait se dérouler ne devait pas se répandre hors des limites du château. Nul ne devait les gêner.


~ ~ ° ~ ~


Le soleil brillait en ce qui s'annonçait être une pâle journée d'été. Tout allait si vite. Erin avait refait le chemin. Il lui avait paru si court.

Face à elle et au petit groupe s'élevaient les ruines du château. Dix-huit ans s'étaient écoulés depuis le drame. La végétation avait repris ses droits excepté en une zone dégagée, celle où s'élevaient huit tombes.

La jeune femme s'était arrêtée et sans donner la moindre explication avait demandé à en faire creuser trois autres. Elle ne savait pourquoi mais cela lui avait paru comme une évidence.

Faire creuser trois autres tombes.

Puis, elle s'était arrêtée devant celle de Lady Anna.

Elle revoyait le visage si splendide et ce regard qui l'avait plus que fascinée. Erin ne pouvait s'expliquer pourquoi la châtelaine l'avait tant marquée.

Etait-ce la majesté et l'étrange attraction qu'elle semblait avoir de son vivant exercé sur les autres ou bien la fin tragique qu'elle avait connue ? Erin ne pouvait le comprendre mais cette femme morte depuis tant d'années semblait encore hanter les lieux.

Comme si son âme était toujours là.

Elle s'était approchée de vieux guerrier, lui glissant à voix basse.

" Penses-tu qu'elle l'attende ? "
" Erin... "
" Je ne devrais pas avoir ce genre de paroles, c'est bien cela ? "
" Oui, si ce lieu est resté livré à lui même, c'est parce qu'il a une sinistre réputation. La destruction du château en une seule nuit. Les flammes... "
" Je n'en ignore rien. "

Son regard d'azur ne pouvait se détacher de la tombe. L'image de Lady Anna repassait dans sa mémoire encore et encore. Comme si tout s'était passé hier. Soudain, Erin se crispa. Les monstres de Scylla se réveillaient. Elle sortit la montre qui était presque totalement nimbée d'une aura bleutée. Son regard changea alors du tout au tout. Et ce fut d'une voix lugubre qu'elle s'adressa au vieux guerrier.

" Gontran. Va te mettre à l'abri. "
" C'est donc l'heure des adieux ? "
" Oui... Je ne reviendrai plus. "
" Reviens juste dire au revoir à ton vieux tuteur... "


Elle sembla hésiter avant d'enfin répondre.

" Oui, j'irai te dire au revoir... Merci... Merci d'avoir été comme un père pour moi... "

A peine avait-elle quitté Gontran qu'un éclair sembla déchiré le ciel. Un flashe de lumière bleutée d'une puissance à faire trembler ce qu'il restait de pierres et Scylla ne dut qu'à ses réflexes de ne pas prendre l'assaut de Malcom en pleine face. Cette fois, elle le voyait. Elle voyait clairement le guerrier roux enveloppé d'une aura si terrible qu'elle frissonna malgré elle. Mais plus que tout, c'était l'état dans lequel se retrouvait son père qui l'avait frappée.

" Père. "

Elle l'avait rejoint en un éclair avant de déployer son propre cosmos en une aura protectrice.

" Erin ? "

Une surprise immense dans son regard. Il semblait ne pas la reconnaître. Des larmes dans les yeux de la Nymphe.

" Oui, c'est moi. Tant d'années se sont passées depuis que vous avait lancé cette attaque. Le triangle. Il a fallu plus de dix-huit ans pour que le triangle vous ramène dans la réalité "
" Plus de dix-huit ans... " avait simplement répété le chevalier de Belmont pour qui le voyage avait été quasi-instantané.

Choc qui avait du déstabiliser Malcom et leur offrir ce si court répit. Si court avant que le grognement avertisseur du loup ne mette un terme aux retrouvailles père fille.

Une nouvelle charge de Malcom qui balaya l'ensemble des lieux, détruisant la majeure partie des vêtements de la jeune femme, laissant apparaître les tatouages marquant son corps.

" Scylla !!! La Nymphe est donc éclose !!! "

Le ton de la voix était terrifiant. Il se souvenait d'elle. Malgré elle, la Nymphe tremblait et sans réellement mesurer le risque, elle envoya les abeilles contre lui.

" Va donc rejoindre ton père et brûle !!! "

Impitoyable et rapide, telle fut l'attaque de flammes, qui balaya les abeilles, avant qu'elle ne se rende compte qu'il se tenait face à elle. Son regard dément plongeant dans le sien. Elle eut alors une hésitation qu'elle paya très cher. D'un geste, Malcom l'attrapa par le bras avant de l'envoyer se fracasser avec la dernière des violences contre l'un des murs. Il ne l'avait même pas lâchée et sans l'aide de l'aigle, elle se serait sans doute retrouvée avec un bras cassé voire pire.

" Déchire lui le visage, maître des airs !!! "

Avait-elle tout juste le temps de crier avant l'impact. Le deuxième monstre avait atteint Malcom qui dans un cri de rage avait lâché sa prise juste avant que son bras ne se brise.

Suffocant sous la chaleur écrasante, Erin se retrouvait en mauvaise posture avant d'être rejointe par Russel Belmont.

" Ne te relâche surtout pas. Ton attaque l'a momentanément aveuglé mais il va revenir. Surtout ne lance pas le Vampire contre lui. "
" Quoi ? "
" Pas le Vampire, ce serait la pire des erreurs, essaie d'appeler ta scale. Elle doit être toute proche de toi maintenant. "[

Et entendant un nouveau grondement.

" Attention !!! Écrase-le de ta puissance, toi dont les anneaux peuvent broyer n'importe qui. "
" Non, Erin, il est encore trop loin et il y a mieux à faire. Rappelle ton serpent !!! "
" Quoi ? "
" Rappelle-le."
" D'accord. "

Russel rassemblant ses dernières forces se souleva avant d'entraîner Scylla vers l'intérieur de ce qu'il restait de la demeure.

" Ecoute moi bien... Il a l'avantage de l'expérience. Tu ne dois pas le charger de face sans ta scale ou le fouet. "
" Le fouet ? "
" Ton héritage. Son seul contact peut le blesser grièvement. Mais ne le laisse pas t'attraper une nouvelle fois. Ne le laisse pas te prendre. Tu as déjà envoyé deux de tes monstres contre lui. Il ne t'en reste que deux en réserve contre lui. Le serpent... Envoie-le à la recherche de ta scale. "

A la recherche de la Scale. Oui !!!

" Maintenant, va pars, ramène-moi la Scale de Scylla. "

Aussitôt, le serpent partit dans les profondeurs du château enfin ce qu'il en restait, sinuant jusqu'à atteindre un puits. Erin, quant à elle, se retenait de gémir. C'était ses premières véritables blessures lors d'un combat à mort mais lorsqu'elle voyait l'état de son père, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il était si mal en point mais ne se plaignait pas, restant concentré sur ce qu'il se passait. Il était parfaitement conscient de ce qu'il se passait autour de lui.

" Chut... Calme-toi, ne laisse pas les émotions prendre le pas. Il va revenir. "
" Mais ? "

La future Marina massa soudain son front. Elle sentait sa vue diminuer alors que le loup se mettait à gémir.

" Bon sang !!! Une attaque indolore. Malcom où es-tu ? "

Serrant les dents, Russel se précipita à l'extérieur.

" Je vais l'occuper profites-en pour récupérer ta scale. "
" Mais tu risques de... "
" Si on le laisse faire, il nous videra de nos forces avant de repasser à l'attaque. Je dois le débusquer avant. "

Elle le vit partir sans se retourner. Le regard de Russel brillait d'une telle flamme. Ses blessures étaient autrement plus graves que les siennes et pourtant, il n'hésitait pas à y retourner pour leur donner une chance de survivre.

Et soudain, elle sentit une nouvelle décharge de cosmos.

" Père... "

Non, tâche de te souvenir. Le coffret, il doit bien être quelque part.

Erin se concentra, le coffret portait les armoiries des Belmont mais il y avait plus. Bien plus.

" Des sceaux de cosmos ! Comment n'y ai-je pas penser plus tôt?. "

Et bien décidée à ne pas perdre davantage de temps, elle se concentra, partant à la recherche des sceaux de cosmos laissés par le chevalier de Belmont. C'était dur très dur de rester ainsi concentrée alors que le combat faisait rage. Et soudain, elle le localisa.

Sous cette masse mais comment la soulever ? Oui, je vois.

" Donne-moi ta puissance, ourse géante !!! "

L'immense plantigrade apparut et à coups de pattes furieux, elle fracasssa le mur et éventra le sol jusqu'à ce qu'elle déterre le coffret.

" Enfin !!! "
" Bas les pattes, la Nymphe ! "

Un coup si vif qu'elle ne put l'esquiver. Pourtant, elle ne lâcha pas le coffret qu'elle serrait de toutes ses forces contre elle. D'autres coups tout aussi violents suivirent. Erin roulait sur elle-même, esquivant de son mieux des attaques d'une rapidité extrêmes tandis qu'elle tentait d'arracher les sceaux. Et sans s'en rendre compte, elle cogna le mur.

" Te voilà acculée, petite Nymphe ! Dommage pour toi mais, sans ta scale, tu ne survivras pas ! "
" Malcom !!! "

Erin eut tout juste le temps de rouler pour ne pas se prendre l'attaque de Russel. Ils étaient de nouveau tous les trois.

" Tiens-donc ? Il te reste encore de l'énergie ? "
" Laisse-la !!! "
" Et toi !!! As-tu eu pitié ? "
" Non ! Je n'y suis pour rien ! Jamais, je n'aurais donné un tel ordre. "
" Cesse de te moquer !!! "

La fureur de Malcom redoubla et ce fut à cet instant qu'Erin le vit décocher un coup mortel qui perfora le torse de Russel.

" Père !!! Espèce de monstre ! Que les loups te déchirent. "

La colère et la douleur d'Erin étaient devenues telles qu'elle projeta les loups avec une violence digne des généraux mais cela eut aussi pour effet d'aggraver ses brûlures. L'attaque aurait été de taille à terrasser n'importe quel homme mais elle ne fit que blesser Malcom qui riposta en lançant une nouvelle attaque.

" Au panier les chiens !!! "

Erin serra les dents en sentant la foudre s'abattre sur elle. Elle pouvait parer mais n'était guère protégée et contrairement à Malcom ne disposait pas du don de se récupérer à une vitesse folle.

" Alors ? Qu'attends-tu pour me lancer le Vampire ? Tu en meurs d'envie, Scylla ! "

Le ton était provocant. Erin se retint de satisfaire à sa demande. Et soudain, elle sentit quelque chose sous sa main en plus du sang qui coulait de ses nombreuses plaies.

Non, j'ai bien mieux pour toi. Que les anneaux du Serpent t'écrasent et te broient.

Et le serpent reparut comme surgissant de nulle part, si grand qu'il n'aurait aucun mal à parcourir la salle d'un coin à l'autre.

" Quoi ? Tu espères m'avoir avec ça ?

Un craquement se fit entendre avant qu'une immense lueur n'apparaisse.

" Venez à moi, mes six monstres ! Que la Nymphe se présente enfin au monde. Scale de Scylla, que les anneaux du serpent te mènent enfin jusqu'à moi. "

Le serpent se mit soudain à entourer Erin à la manière des pythons et lorsqu'elle reparut, l'armure de Scylla la recouvrait mais elle gardait une autre surprise en réserve. Le fouet claqua en un bruit sinistre aux oreilles de son ennemi.

" Et qu'avec ceci, je mette enfin un terme à ta folie, Malcom !! Pour mon père et pour Lady Anna !! Pour les enfants et enfin pour toi-même ! Que tout s'arrête, au nom de Scylla ! "
" Utiliser la puissance du serpent pour briser le coffret, finement joué ma fille. Finis-en. Malcom lui-même doit le souhaiter. Frappe, n'hésite pas ! "

La voix mourante du chevalier de Belmont résonnait encore dans la tête de sa fille tandis que le fouet s'abattait à une vitesse folle sur Malcom. Était-ce la Scale qui lui avait fait prendre réellement conscience de sa force et sa vitesse ?

Le regard de Russel ne perdait rien du combat. Il devait tenir jusqu'au coup final. Il le fallait aussi dur que cela était de voir tout finir ainsi. L'estime qu'il avait portée à Malcom et Anna était sincère. Mais ils n'avaient plus le choix. Cela allait, devait toucher à sa fin.

Les cris du roux combattant emplirent la salle tandis que du sang sombre s'écoulait de ses nombreuses plaies, des blessures plus que profondes avant qu'il ne recule.

" Non !!! Ne le laisse pas fuir, Erin. Il est trop dangereux... "

Elle hésita une nouvelle fois.

" Frapper un homme dans le dos, cela me déplaît mais je n'ai pas le choix. "
" Oui, tu n'as plus le choix. Sois courageuse ma fille. Frappe... Même si cela te déplait. Frappe, n'hésite pas et libère-nous de ce cauchemar... "

Fermant les yeux, elle serra le manche du fouet entre ses mains jointes avant de son concentrer. Son cosmos montait en flèche. Scylla la soutenait. Porter cette Scale parachevait son éveil.

L'air se mit à tournoyer. Un vent d'une violence inouïe se leva soudain avant de se changer en une véritable tornade et d'emporter Malcom. Lequel après avoir été fauché par la tempête s'écrasa sur les ultimes vestiges.

" C'est fini... "
" Oui, Erin. Personne ne peut survivre à cela. Le fouet et l'ultime tornade de Scylla. "

Elle se tenait près de son père agonisant. Les larmes coulaient le long de ses joues tandis que la paume ensanglantée de Russel carressait la joue de sa fille.

" Tu es devenue si belle. Tes yeux. Tu as les yeux de ta mère... "
" Papa... Non... "
" J'ai toujours souhaité mourir au combat. Et puis... "

Il la caressait de nouveau avec tendresse.

" Et puis, j'ai pu te voir revêtir l'armure. Je sais que Scylla veillera sur toi... "

Sa main retomba tandis que les battements de son cœur se turent. Les cris d'Erin déchirèrent le silence soudain. Elle pleura longtemps sur le corps du chevalier de Belmont avant d'être rejointe par Gontran.

Le vieux compagnon se chargea des derniers hommages à rendre à son père avant de le mettre en terre. Erin, elle s'était murée dans son silence. Elle marcha comme une somnambule avant de se retrouver devant la tombe de lady Anna.

Et ses larmes redoublèrent. Le dernier souffle, c'était en ce lieu que Malcom avait rendu son dernier souffle, tenant le monument entre ses bras.

" C'était un grand guerrier lui aussi. "
" Qu'on l'enterre aussi avec les honneurs. "
" Et pour la troisième tombe... "
" Oui... Cette tombe-là portera mon nom. "
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmiddleage.forumsrpg.com
 
Anciennes présentations : Erin de Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancienne présentation d'Erin à Ygraine
» Anciennes présentations : Anamaya
» Anciennes présentations : Cypris, la Sirène naufrageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saints Of Middle Age :: Zone Flood :: Créations des Membres :: Fanfics-
Sauter vers: