Saints Of Middle Age

Forum en construction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique: conseil et critique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 17:26

Atout:

Nom: Movens igitur partem
Comme tout ses prédécesseurs, le gold saint de la vierge possède la capacité de soustraire les 5 cinq sens de son adversaire à chaque fois qu'une de ses attaques touchent de plein fouet. Les sens disparaissent de manière progressive:

Toucher : Les attaques ennemies auront désormais un malus de -10 HP de dommage.
Odorat : Aucun effet supplémentaire sur le combat.
Ouïe : Les attaques ennemies coûteront +10 CS au lancement.
Gout : Aucun effet supplémentaire sur le combat.
Vue : Les jets de blocage adverses auront désormais un malus de -5 pts
Il doit lancer un dé à chaque tour, si cela fais 6 il est en mesure de récupérer le sens qu’il a perdu. Au bout du cinquième tour s’il n’a pas tout récupéré, alors il perd tous ses sens et son cosmos tombe à 0.

Attaque :

Nom : Supplicium de Caelo
(Attaque Moyenne, Puissante ou Surpuissante)
Type : Physique.
Coût au lancement : 20, 30 ou 40 CS
Dégâts infligés : 20, 30 ou 40 HP
Le chevalier de la vierge, relâche entre ses mains les 72 anges de la kabbale, qui se manifeste sous forme d’énergie céleste et s’en prennent violemment à son adversaire.
Effet : Il inflige une décharge de cosmos accompagnée d'une grosse explosion.

Nom : Capitulatuon Daemonniorum
(Attaque Moyenne, Surpuissante)
Type : Psychique.
Coût au lancement : 40 CS
Dégâts infligés : 40 HP
Toujours en se concentrant, le gold saint invoque plusieurs démons surgissant d’un cercle magique apparaissant devant lui. Ce cercle est en quelque sorte un portail entre deux mondes. Les démons, s’en prennent à l’adversaire de façon psychologique en lui dévoilant ses pires craintes.
Effet : Niveau 4 : les effets qui nécessitent 8 marqueurs effets pour être activés :
Psychique : Entraîne la victoire du lanceur à moins que l’adversaire ne dépense X CS pour contrer l’effet (X dépendant de la puissance de l’attaque, genre 10 CS pour une faible, 20 CS pour une moyenne, 30 CS pour une puissante, etc etc…).

Nom : Porta Reincarnation
(Attaque 7eme sens)
Type : Physique.
Coût au lancement : 50 CS
Dégâts infligés : 50 HP
Le Saint de la Vierge se met dans une position debout, avec un bras vers le sol et un autre levé, puis projette une lumière qui envoie l'esprit de son adversaire devant les portes de la réincarnation.
Effet: englobant toutes les attaques ne correspondant pas aux autres effets standards. L'attaque fera +2/4/6/8/10/12/14 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.

Capacités

Nom : Homo Summa deorum
Coût d'activation: 10 CS

Ezio est considéré comme le chevalier le plus proche des dieux, son immense savoir et son haut degré spirituel, lui permet de frôler le 8 sens devenant ainsi, un être capable de rivaliser avec les dieux.
Effet : Le chevalier d’or de la vierge, deviens l’espace d’un instant aussi puissant qu’a l’ordinaire causant plus de dégât à l’adversaire. (N’importe quelle attaque cosmique qu’il lancera infligera 10 HP de dégât en plus.) Utilisable que deux fois par combat.

Nom : Divinum Praesidium
Coût d'activation: 10 CS

Cela lui permet de se concentrer et faire appel à l’esprit Divin qui, grâce à une main invisible, trace un cercle de protection formant ainsi l’étoile de David, qui donne l’impression d'apparaître comme par enchantement à l’endroit même où se situe le gold saint.
Effet : N’inflige aucun dégât à l’adversaire, mais permet au gold saint de se protéger de tout type d’attaque, quel que soit le résultat du dé de blocage. Ne fonctionne pas contre les attaques du 7eme sens et même au-dessus. Utilisable que deux fois par combat.


Dernière édition par Ezio le Dim 9 Avr - 5:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Chevalier du Cygne
Staff WT
Tancrède


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 19:06

Voyons voyons...

- Déjà il y a trop d'items : si j'ai bien compté il y en a 9 alors qu'un Gold en a 6 au départ.
- Il n'y a pas d'attaque pouvant avoir le Type "Cosmique". Peut être voulais-tu dire "Physique"
- Deux attaques de Type "Psychique", c'est comme tu le sens mais n'oublie pas qu'il faut pas mal de marqueurs pour que les effets se mettent en route.
- Les Capacités sont un peu trop balèzes à mon goût, surtout Divinum Praesdium, peut être faudrait-il les revoir à la baisse ou y inclure une dépense de Cosmos.

Sinon il y a de l'idée et les noms des techniques sont sympas. Si tu veux des icônes pour ta FT (comme j'ai fait pour la mienne), dis-le moi et je vais essayer de te trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 19:49

voila modification effectuée. Je suis d'accord pour les icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Chevalier du Cygne
Staff WT
Tancrède


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 20:13

Ça m'a l'air pas trop mal. Pour la suppression des sens, il me semble que Silmeria avait une règle pour ça ^^

Sinon les caracs de ta fiche de personnage sont vachement élevées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 20:22

pour les caractéristiques je n'arrive pas à les modifier. Elle avait dit quoi sur la suppression des sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Chevalier du Cygne
Staff WT
Tancrède


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 20:42

Il faut qu'elle retrouve ses notes.

Pour la fiche de perso, va sur ton Profil/Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 26 Mar - 21:47

Cest ce que j'ai fais mais j'arrive toujours pas á modifier
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Chevalier du Cygne
Staff WT
Tancrède


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyLun 27 Mar - 12:45

Peut être que seul un admin peut le faire.

Silmeria a retrouvé les effets de la perte des sens :

Citation :
Toucher : Les attaques ennemies auront désormais un malus de -10 HP de dommage.
Odorat : Aucun effet supplémentaire sur le combat.
Ouïe : Les attaques ennemies coûteront +10 CS au lancement.
Gout : Aucun effet supplémentaire sur le combat.
Vue : Les jets de blocage adverses auront désormais un malus de -5 pts

Les sens devront être perdus dans cet ordre. Par contre c'était à la base un Atout ; chaque fois que le personnage touchait de plein fouet un adversaire avec l'une de ses propres attaques (et non une attaque renvoyée), la perte de sens s'appliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyLun 27 Mar - 15:01

j'ai ajouté regarde si cela est bon. J'ai aussi modifier la capacité par celui du 8 sens. AH j'oubliais tu m'a pas dit ce que tu en pensais que mon attaque du 7 eme sens soit de type physique.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Staff WT
Athéna


Messages : 136
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue500/500Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue500/500Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyMar 28 Mar - 15:11

Je vais me pencher à fond sur ta fiche. Je te donnerai mon avis demain, le temps de bien tout regarder et voir ce qui serait trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyMar 28 Mar - 17:46

ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Staff WT
Athéna


Messages : 136
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue500/500Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue500/500Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptySam 1 Avr - 16:21

Ok, cela m'a l'air d'être bon. Par contre, il va falloir bien précisé que la perte de sens, c'est pour toute attaque touchant de plein fouet. Elle ne se fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptySam 1 Avr - 20:25

c'est bon j'ai modifier tu peux jeter un coup d'œil.
PS: je comprend pas bien tu veux dire par là que je dois tout le temps lancer une attaque 7 eme sens touchant de plein fouet pour faire perdre un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Chevalier du Cygne
Staff WT
Tancrède


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 2 Avr - 12:30

Ezio a écrit:
PS: je comprend pas bien tu veux dire par là que je dois tout le temps lancer une attaque 7 eme sens touchant de plein fouet pour faire perdre un sens ?
Tout à fait. Sachant que l'attaque 7° Sens première fois touche automatiquement de plein fouet.

C'est pour ça que je pense que tu devrais faire de la Perte de Sens un Atout vu qu'il pourra s'appliquer à n'importe quelle attaque plutôt qu'une attaque bien précise. En plus tu économiserais un item et te permettrait d'ajouter une attaque/Capacité/Atout à ta FT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 2 Avr - 23:43

Si je comprend bien je dois supprimer l'attaque 7eme sens et mettre la perte des sens dans la partie atout c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Chevalier du Cygne
Staff WT
Tancrède


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
HP:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue200/200Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Fiche technique: conseil et critique.  Left_bar_bleue100/100Fiche technique: conseil et critique.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyLun 3 Avr - 9:45

Non tu gardes ta 7° Sens mais tu enlèves l'Effet Spécial qui lui est associé.

Un Effet Spécial coûte 2 items. Donc si tu fais la Perte des 5 Sens un Atout, il te restera 1 item avec lequel tu pourras prendre un Atout, une Capacité ou une Attaque Supplémentaire.

Après, c'est juste une suggestion. Si tu veux garder ton attaque 7° Sens telle quelle, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  EmptyDim 9 Avr - 5:36

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique: conseil et critique.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: conseil et critique.    Fiche technique: conseil et critique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique: conseil et critique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chapitre cinq - La fiche de combat de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saints Of Middle Age :: Zone Relation :: Grand Hall d'Echanges :: Echanges avec le Staff-
Sauter vers: